Si je vais dans la forêt, dans la nature, là-bas, je me déshabille toujours. Brise fraîche, sensation de liberté et fusion avec la nature. C’est juste un sentiment envoûtant qui ne peut être comparé à rien. Et si c’est une grande ville avec des voitures et des gens en uniforme, alors comment ne pas l’aimer et ne pas y agir ?
Donc, je tourne aussi en ville, mais surtout tôt le matin, alors qu’il n’y a encore personne dans la ville. Je vais dans mon parc préféré et j’y médite. La méditation pour moi est tout, c’est la chose la plus importante. Pour moi, c’est un moyen de conscience de ne pas être obscurci quand il y a beaucoup de choses négatives autour, de désir et de toutes sortes d’autres distractions.
Et en même temps se dissoudre complètement dans le paysage. Je me réveille le matin et je vois une vue si magique, d’une beauté si unique que c’est l’un de mes moments les plus heureux.
Pendant mon temps libre, je fais du yoga. J’aime ça, mais j’ai aussi des périodes où je n’ai pas du tout envie de faire de l’exercice, je peux m’allonger longtemps, et puis soudain je ne peux plus le supporter et m’asseoir sur le tapis. Je pratique le yoga depuis plusieurs années, et tout le temps je suis attiré par les montagnes. Où d’autre pouvez-vous voir un si beau lever de soleil ! Et la montagne m’inspire tellement que je vais souvent en forêt, et je vais tellement souvent à la montagne que je n’ai même pas envie de retourner en ville. Je vais à la montagne petit à petit, petit à petit et prends des forces pour les prochains voyages. Je pense qu’un jour j’aurai ma propre maison dans les montagnes, et j’y méditerai.