Christian est né dans l’une des plus belles villes du monde, cet événement important a eu lieu en 1985 du siècle dernier. Le garçon a vécu et grandi dans une famille pauvre. Quand il avait douze ou treize ans, il avait deux paires de chaussures. Bonnes et mauvaises chaussures. Mais tout l’été, de mai à la mi-septembre, c’est-à-dire jusqu’au grand froid, il a couru pieds nus. Et je tiens à souligner qu’il n’est jamais tombé malade, qu’il a recouvert la moindre égratignure avec de l’argile et qu’il a couru. Il a toujours été un enfant très timide et susceptible.
Mais un beau jour pour tout le monde, je soulignerai délibérément que c’est un jour merveilleux pour tout le monde … mais pour Christian, il est devenu le jour qui a changé toute sa vie: après avoir gravi un arbre à une très grande hauteur et s’asseyant sur une branche dépassant dans la direction, Je pensais que cette branche était pourrie et ne pouvait pas supporter le poids du jeune chrétien. C’est ce qui est arrivé et Christian s’est effondré au sol d’une grande hauteur, recevant alors que les médecins disaient des blessures incompatibles avec la vie. Mais un miracle se produisit et Christian survécut colonne vertébrale et piles déformées La jeune naya se souvient encore de l’incident. Après avoir été longuement traité à la clinique, de jeunes infirmières s’occupaient souvent de lui et quand elles ôtaient sa culotte, il rougissait et était embarrassé. , il aimait quand une jeune fille ôtait sa culotte en regardant son pipis sur lequel il n’y avait qu’une petite peluche comme celle du pubis. Peut-être que les jeunes infirmières ont également essayé de toucher sa main par inadvertance de cette manière, cela a procuré un grand plaisir à Christian.
Au fil du temps, il a commencé à se rétablir, a lentement commencé à se lever et parfois, marcher pieds nus le long d’un linoléum lisse s’est approché de la fenêtre, ce qui lui a procuré du plaisir. chez lui, il ne marche que nu et pieds nus, et quand vous parvenez à la mer ou à la forêt, ce ne sont que des vacances pour lui, dans la nature nue quand une brise tiède souffle sur le corps et avec les pieds nus, vous sentez chaque dénivelé, chaque flaque la boue qui glisse entre les doigts. On l’appelle parfois le russe Mowgli, parce qu’il vit longtemps seul dans la forêt, mais aussi nue, il y en a très peu et il recherche des personnes partageant les mêmes idées. Il a donc créé un site Web dédié à lui et aux gens avec des loisirs similaires.